Accueil > PET HOTEL > GARDE NOUVEAUX ANIMAUX > Réservation, contrat de garderie et acomptes pour la garde de vos animaux chez Ethique Animale Services / Chenil Rossi à Fuveau
Retour

Réservation, contrat de garderie et acomptes pour la garde de vos animaux chez Ethique Animale Services / Chenil Rossi à Fuveau

Chers parents d’animaux,

Contraints de revoir notre fonctionnement sur les périodes de fortes demandes de garde d’animaux (vacances scolaires et périodes de ponts) et soucieux de pouvoir vous satisfaire toujours plus en gagnant également du temps pour être toujours plus présents pour vos animaux:

Voici un rappel global sur les nouvelles dispositions et la réglementation de la pension à partir de la rentrée 2021 auxquels vous adhérez par lien contractuel pour les gardes de vos animaux de compagnie.

I) LES CONDITIONS GÉNÉRALES DE GARDERIE ET DE SERVICES ANIMALIERS D’E.A.S

Comme indiqué dans votre contrat:

  • La pension doit être réglée le jour de l’arrivée ou tout du moins soldée le jour du départ de votre animal - Par chèque ou espèces -
    (Virement possible mais réservé aux acomptes)
  • Les horaires d’ouverture en libre service de la pension sont indiquées sur votre contrat, sur le site et google … en dehors des horaires affichées la prise en charge de clientèle est soumise à rendez-vous et peut être soumise à supplément.
  • La pension est fermée les Mardis, Dimanches et Jours FériésToute demande de prise en charge sur ces jours-là est soumise à supplément de 25€ et rendez-vous à valider avec la direction. (Oui nous sommes là et nous nous occupons des animaux!!! ^^)
  • Toute reprise de l’animal avant la date de sortie prévue ne pourra être remboursée et ne donnera droit à aucun avantages sauf si décision exceptionnelle de la direction.
  • Les visites de la pension sont possibles en dehors des périodes de vacances scolaires et de ponts, merci de prendre vos dispositions pour pouvoir venir les après-midi, sur nos jours et horaires d’ouverture en dehors de ces périodes. (Le jour du dépôt vous ne pouvez pas accompagner votre animal, comme à la crèche!)

  •  Vous devez impérativement veiller à satisfaire aux exigences vaccinales et de santé concernant vos animaux. (cf contrat de garderie)
  • LE CARNET DE SANTE DE VOTRE OU VOS ANIMAUX EST OBLIGATOIRE.

Nouveau client: 

comment avoir un code client?

Client avec code contrat 

(Toute personne étant venue depuis juillet 2018)

Vous devez prendre connaissance du contrat et des CGG: Accessible, consultable, téléchargeable sur le site www.ethiqueanimaleservices.fr
 (en bas de cet article vous avez le document à télécharger)

- Si vous imprimez chez vous merci d'imprimer en recto verso , et en deux exemplaires.
Pré complétez les deux à l'identique et rapportez les le jour du dépôt de votre animal.

- Si vous ne pouvez pas imprimer, nous avons des exemplaires au bureau, c'est juste que l'inscription sera plus longue.

- Dans tous les cas si vous êtes nouveau et que votre demande de garde est sur des vacances scolaires il faudra nous communiquer avec votre résa:
Vos noms, adresse postale, adresse email, téléphones : 
Afin que l'on puisse vous créer un Code Contrat et que l'on puisse vous facturer (preuve de votre acompte).

Hors vacances scolaires: notre validation écrite ou orale suffit à confirmer la garderie.
Garde pendant les vacances:Si vous ne recevez pas de mail avec votre facture d'acompte, c'est que nous avons un problème donc merci de nous contacter rapidement!

Sans acompte, vous risquez de perdre votre réservation.

Vous faites déjà partie de notre fichier et avez ainsi un “code contrat unique” pour chacun de vos animaux. Vous avez dû conserver le double de votre contrat dans le carnet de santé de votre ou d’un de vos animaux. 

  • En cas de doute ou d’oubli du code: 

Un petit sms pour le demander en nous précisant votre nom et l’animal concerné.

  • En cas d’absence de contrat 

Merci d'imprimer le document à la fin de cet article en deux exemplaires et de nous les ramener 

  • Votre contrat est valable pour toutes les garderies à partir de sa signature et les codes sont définitifs.

  • Votre code est pratique pour:

Réserver, vous enregistrer le jour de l’arrivée , récupérer le carnet de santé plus rapidement = un gain de temps pour tous! 

 

II) RÉSERVATIONS - PALETTE DES TARIFS - ACOMPTES

  1. Demander une réservation & Calcul de séjour:

Toute l’année:

Le jour d’arrivée est compté,

le jour de départ compte si l’animal est récupéré après 13h uniquement.

Les modes de règlements acceptés: Chèque ou espèces au bureau 
Virement accepté uniquement pour les acomptes!


Hors vacances scolaires:

  • Les demandes se font par SMS ou Email en nous rappelant votre nom, les dates exactes, les animaux concernés (votre code contrat nous permet de savoir que vous avez déjà une fiche client)
  • Nous avons régulièrement de la place, les réservations à la dernière minute sont souvent possibles.
  • Nous ne demandons pas d’acompte et notre confirmation écrite de prise en compte est suffisante pour confirmer votre réservation.

Pendant les Vacances scolaires:

NOUVEAU: Acompte obligatoire sur les périodes suivantes pour valider votre réservation:

Vacances de la Toussaint 2021

22 octobre au 8 novembre

Vacances de Noël 2021

17 décembre au 3 janvier

Vacances d'hiver 2022

4 au 21 février

Vacances de printemps 2022

8 au 25 avril

Pont de l'Ascension 2022

24 au 30 mai

Grandes vacances 2022

25 juin au 4 septembre



  • LES DEMANDES DE RÉSAS SUR CES PÉRIODES SONT RECOMMANDÉES PLUSIEURS MOIS OU SEMAINES EN AVANCE.
  • Les demandes se font par SMS ou Email en nous rappelant votre nom, code client, les dates exactes, les animaux concernés.
  • Si vous êtes nouveau, merci de nous communiquer dans votre demande de garde vos noms, adresse, mail, téléphone afin que l'on vous créé une fiche client et vous attribuer un code et lors de notre entretient téléphonique nous pourront commencer à créer les fiches de vos animaux afin de gagner du temps. Sinon nous ferons cette partie le jour d'arrivée des animaux. 

Durée du séjour:

Acompte pouvant être demandé:

1 à 7 jours

8 à 15 jours

16 à 30 jours 

1 à 2 jours de pension 

3 à 5 jours de pension

8 à 14 jours de pension

ou calcul de 30% du séjour

Une fois votre demande de réservation prise en compte nous vous communiquons le montant de l’acompte correspondant à la période.

  • L’acompte est à envoyer le plus rapidement possible afin de valider votre réservation!
  • L’acompte peut être envoyé:

 Par chèque à ETHIQUE ANIMALE SERVICES

254 chemin de saint françois 13710 Fuveau

Par virement : (photo du rib ci-contre)
Merci de nous spécifié dans l'objet du virement pour quel animal c'est et pour quelle période car on ne peut pas deviner ...

OU Vous pouvez passer à la pension dans nos horairespour remettre votre acompte et nous pouvons en cas en profiter pour compléter ensemble vos contrats si vous êtes nouveaux. 
C'est aussi le moyen de pouvoir prévoir une visite (uniquement les après midi), en même temps que le dépôt d'acompte.

  • Vous recevez la facture de votre acompte par email (nous contacter si vous ne recevez rien)
  • L’acompte est non remboursable, mais peut-être reportable sur le prochain séjour en fonction des causes et moments de demande d’annulation. (Possibilité de retomber sur nos pattes ou non)

Animalement, 

L'équipe d'Ethique Animale Services de Fuveau

MERCI DE CLIQUER CI DESSOUS SUR LE PETIT DOCUMENT A TELECHARGER ET IMPRIMER EN DEUX EXEMPLAIRES MERCI

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Nos autres services
En savoir plus
garde d'animaux obligations légales assurance tva déclaration certificat de capacité animaux travailler avec les chiens chats

Les Obligations légales pour la garde d'animaux (Info importante pour les Propriétaires)

Attention, la garde d'animaux se démocratisant, il y a de plus en plus de charlatans et de ...
En savoir plus
urgence animaux formation chiens chats

Téléchargez le guide des gestes de premier secours sur vos animaux

Découvrez le Manuel des premiers secours chat et chiens à télécharger gratuitement, réalisé par le...
En savoir plus
loi pour les chiens de catégorie staff rottweiler chiens dangereux éducation droits obligations et interdictions ethique animale

Législation chiens catégorisés

Voici un petit rappel de la législation en vigueur sur les chiens dit "dangereux", qui reste ...
Confiez-nous votre animal
star star star star star
Consulter nos avis